Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
9 octobre 2015

CHAMBRES D HÔTES INSOLITES A ROUEN, L'EPICERIE DU PAPE

Un petit coin dînette pour les hôtes, vient de voir le jour chez Mulette, à L'Epicerie du Pape.

061

(le côté " Petite Maison dans la Prairie ")

003

045

011  032 055

001

005

008

020

 048 023 052

047

027

  

    

5 RUE DE LA FERME

27910 VASCOEUIL 

C'est en Normandie et c'est Ici.

L'Automne à l'Epicerie du Pape, Octobre 2015

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
L
C'est vintage à souhait!j'aime beaucoup!bisous josie
Répondre
A
Un très bel endroit, j'aime beaucoup cet évier.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
On pourrait confondre avec une petite cabane perdue, au Canada....on y devine son côté douillet...
Répondre
D
Ca a l'air sympa...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
C'est adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité