Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
1 novembre 2015

L'AUTOMNE A CHANTILLY

Une balade à quelques pas de mule de la capitale...

341

346

344

(Le château)

350

 338  340  338

(Les grandes écuries)

369

371

(Le potager des princes) 

358

Un restaurant avec un excellent rapport qualité prix (menu 15 euros, boisson comprise)

Le Bouchon Gourmand  Ici  

345

Bon dimanche.

Domaine de Chantilly, octobre 2015

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas )

 

Publicité
Commentaires
J
Et chanceuse... maintenant "Les plantes de Courson" se déroulent là-bas...<br /> <br /> Un beau souvenir qui remonte pour moi que ces photos de Chantilly; merci pour cela...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Joli, l'automne à Chantilly. C'est un domaine que j'aime bien pour ces espaces et volumes, ni trop grands, ni trop petits.<br /> <br /> Bisous, Nathalie.
Répondre
B
Belles photos et plat très attirant...<br /> <br /> Mary
Répondre
L
magnifiques photos , les reflets sont splendides!! je ne connais pas du tout<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Il y a bien longtemps que je ne suis pas retournée à Chantilly!<br /> <br /> La région est superbe. <br /> <br /> Tes photos me remettent l'envie au goût du jour.<br /> <br /> Belle soirée.Eevelyne
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité