Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
11 novembre 2015

UN COUP DE COEUR POUR UNE DINDE

Je voudrais partager avec vous un blog coup de coeur, c'est un plein d'humour et j'adore...

Maman fait la dinde

le suspense étant insoutenable et les paris allant bon train, je vous dévoile enfin la vérité sur le mystère du froc jaune. Jaune poussin. En velours. Côtelé. Avec un oiseau sur le cul.

Mais QUI a fagoté cet enfant de la sorte, bordel?

2

3

4

5

6

7

8

 

Maman fait la dinde Ici

 

Publicité
Commentaires
A
Et alors ! Il peut servir pour aller pêcher des moules ! Lol !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Très amusant ce blog... un peu d'humour c'est bon !
Répondre
A
Un ton fort drôle ! Merci pour la découverte.
Répondre
U
Panne d'inspiration ? Nous avons découvert ce site ensemble et pas de doute nous avons été très inspirées ! Maman fait sa dinde et s'occupe de ses lardons nous a séduit par son humour et la finesse de ses propos, souvent drôles ou émouvants...
Répondre
L
voilà comment fini les vêtements trop petits, pour traîner a la maison <br /> <br /> j'ai bien aimer cette page<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité