Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
16 novembre 2015

MESSAGE POUR LES NORMANDES.

Un noeud à vos mouchoirs, les 27 28 29 Novembre le plus beau marché de Noël de la région !

Marché de Noël 187

Marché de Noël 229

 

A voir l'an dernier, Ici

Château de Miromesnil 

Terres de Miromesnil, 76550 Tourville-sur-Arques

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
O
j'avais vu le reportage photos de l'année dernière, ça donne envie..... ce jour là je fais moi-même un marché de Noël... à moins qu'il soit annulé comme c'est le cas pour le week end prochain.
Répondre
P
Je te remercie, mais je ne ferai pas de nœud à mon mouchoir, <br /> <br /> c'est trop loin de chez moi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
tu nous feras un beau reportage et de belles photos , j'ai hâte de voir tout cela .....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
V
Quel somptueux château! Magique!
Répondre
D
çà me donne vraiment envie, en plus dans ce joli château bisous bisous
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité