Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
18 novembre 2015

UN DIMANCHE A ETRETAT

Dimanche, besoin de marcher,  besoin d'espace, de partir en rando et de faire le vide...

Sejour Julie Août 2009 230

Sejour Julie Août 2009 240

Sejour Julie Août 2009 242

Sejour Julie Août 2009 251

Sejour Julie Août 2009 256

046

Dimanche (4)

036

043

047

051

Si après avoir grimpé la falaise d'aval, vous avez une petite soif, ou une grosse faim, un conseil délaisser les bars et terrasses du bord de mer, prenez votre bétaillère et monter en direction du club house du golf, (ouvert à tous, à des prix normaux), un sublime et unique endroit. 

054

055

photo0jpg

Un dimanche, Etretat Novembre 2015 

 Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
M
Jai retrouvé le bonheur grâce à ce vieux génial<br /> <br /> Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 4 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
N
très belle promenade qui a dû t'aérer l'esprit. A bientôt
Répondre
L
Je m'invite à ta table!que ces paysages sont beaux!la FRANCE est belle!tiens,aujourd'hui,je me suis dis,il manque quelqu'un sur les photos,le chien!!!une ruade de mule et nous voilà transporter dans un monde tout en douceur et légèreté!merci Mamam Mule!bisous josie
Répondre
J
Rien de tel que de se rendre chez "Mère Nature" pour se remettre les idées en place. Merci pour le partage.
Répondre
T
un bel endroit pour faire le vide.........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité