Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
26 novembre 2015

MEUBLE DE SALLE DE BAIN, VOLGA, CASTORAMA.

L'avant/après : La salle d'eau de la chambre d'amis, sans dépenser des fortunes...

maison rouen 022

La pièce peinte en jaune et mosaïque beige (pas très déco!)

Maison B V (45)

La pièce a été repeinte en blanc et nous avons fait le choix chez Castorama d'un meuble, simple blanc vendu avec son miroir et son éclairage intégré ( 209 euros ) ( Meuble de salle de bain blanc, Volga )

Maison B V (52)

Maison B V (58)

Maison B V (59)

Maison B V (16)

la chaise Urban d’Ikea ( 40 euros ) ne manque pas d’une certaine élégance. Du Grand Ikea ! 

Maison B V (22)

Panier tressé à la main en bandes de plastique, HEMA 3,50 euros 

Maison B V (46)

Maison B V (50)

Linges de maison Ikéa 

Maison B V (11)

Maison B V (42)Petits carreaux de mosaïque noirs, dans la douche (pas facile de faire une photo!) 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
J
je suis en pleine renovation de ma maison<br /> <br /> <br /> <br /> j ai relooké ma cuisine, suis contente,<br /> <br /> <br /> <br /> et là je fais la salle de bain, j'ai aussi un meuble volga mais couleur aubergine, je ne sais pas si je le met contre le mur comme vous, ou si je le centre a mon mur, je me remue les méninges<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous eu des difficultés à le monter ?
Répondre
Z
Une éternité que je ne suis pas venue me perdre chez toi MamanMule ! Et c'est toujours un plaisir attendu et réussi. Bravo pour cette belle remise en beauté, c'est très chouette, surtout les petits carreaux de mosaïque noirs qui donnent un effet miroir hyper sympa ! Allez, si je ne repasse pas avant un moment... j'en profite pour te souhaite, à toi et tes mules/mulettes, de très belles fêtes de Noël ! Comme d'hab, nous serons à Dieppe avec mes hommes pour qq jours... j'adore ça me change de ma belle Touraine. Bises
Répondre
B
J'ai presque la même dans le Var. Bises
Répondre
U
Le meuble me plait beaucoup et pour un prix correct.
Répondre
L
J'adore ces notions d'avant et après, elles nous inspirent et nous permettent d'oser....<br /> <br /> Transformation réussie dans ta salle de bain.<br /> <br /> Isaela
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité