Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
6 décembre 2015

BRUGES, MA VILLE DE COEUR !

Je ne peux pas laisser passer le mois de Décembre sans aller lui rendre une visite le temps d'un week-end. Bruges, est une ville qui nous invite aux fêtes de fin d'année. 

Bruges 057

Toujours le même plaisir à flâner le long des canaux.

Bruges 056

A pousser la porte du béguinage...

Bruges 059

Bruges 060

Bruges 061

Bruges 075

Bruges 048

Bruges 033

Bruges 042

Bruges 022

Bruges 010  Bruges 011  Bruges 010

Bruges 046

Bruges 126

Bruges 095

Bruges 104

Bruges 128

Bruges 137

Bruges 143

Bruges, Décembre 2015.

Vous avez jusqu'au 10 décembre pour voter pour le concours photos des 8 ans du blog Ici

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle ville, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes photos sont sublimes ! Je ne connais pas encore mais je comprends que tu aimes y aller, une ville magnifique !<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'irai voir demain tes photos pour le vote.
Répondre
D
Notre petite Venise, quel beau reportage bisous bisous
Répondre
H
Quelle jolie promenade dans cette ville superbe ! <br /> <br /> Belle journée. Bisou. Cath
Répondre
B
J'aime tellement cette ville que je ne peux que me réjouir de voir mes amies Françaises l'apprécier!!!!!<br /> <br /> Plein de bisousssss....
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité