Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
9 janvier 2016

MA REPONSE EN IMAGES

Je suis taguée par elle, et je dois répondre à 11 questions mais comme je suis une mule peu conventionnelle, voici mes réponses.

1) Ton meilleur souvenir de blog :

Les visites chez nos amis de blog.

vacances Marie -Ange 346

2) Quel a été ton plus grand fou-rire ?

Petite précision c'est la gamelle du chien !

ag_toufou_dans_la_gamelle_du_chien_juillet_07

3) Plutôt mer, montagne ou campagne ?

Mes falaises à Pourville où j'ai habité plus de trente ans.

11 novembre 2015 009

Ton plat préféré : 

Les desserts, la créme aux carambars ! (15 Carambars, 40 gr de chocolat noir, un verre de créme liquide entiére,faire chauffer à feux doux)

056

5) En quoi aimerais-tu être réincarnée ?

En mule (j'y suis , j'y reste ! )

îles Grecques N°2 233

6) As-tu reçu un Liebster Award ?

En 8 ans, plusieurs...Résultat de recherche d'images pour

 

7) Quel animal pourrait être ton totem ?

Etre un oiseau chez une mule (Bozo, plus de  20 ans passé à la maison)

8) Quelle fleur pourrait être ton symbole ?

Les hellébores qui fleurissent en hiver.

Fête de héllebores 024

Fête de héllebores 029

Fête de héllebores 059

Fête de héllebores 021

Fête de héllebores 045

9) Quel est ton personnage historique préféré ?

L'abbé Pierre, je pense qu'il a marqué l'histoire.

Août 2014 039

10) Si tu n'étais pas toi qui serais-tu ?

Mais, oui, bien sûr ! ...

îles Grecques N°2 239

 

11) Quelque chose à rajouter ?

Je passe le flambeau à 11 volontaires...

(Toutes les photos on été prises sur mon blog.)

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ce billet, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On en connais un peu plus sur toi!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année: joie, bonheur, santé et la réalisation de tous tes rêves!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bien les têtes de mule, un remède contre l'ennui...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
L
on en sait un petit peu plus sur toi<br /> <br /> la crème aux carambars me plait j'essaierai<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
A
Bonne idée les réponses en photos ! La crème aux carambars doit être une tuerie :-)
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité