Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
16 janvier 2016

DEMEURE D'ARTISTE

Le côté privé d'une demeure atypique du pays de Caux, chez mon amie Marie-Odile...

Le chat (42)

Le chat (3)  Le chat (18)  Le chat (3)

Le chat (20)  Le chat (34)  Le chat (35)

Le chat (25)

Le chat (5)

Le chat (37)

Le chat (62)

Le chat (57)

Le chat (68)

Le chat (79)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup son univers.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton amie a une somptueuse demeurre!!!!!une belle déco chic!!!!avec de très beaux objets d"antan!!!mélangés avec des couleurs chaleureuses!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Belle harmonie des couleurs! <br /> <br /> J aime beaucoup le tableau avec le minou
Répondre
L
Une maison oû il fait bon vivre!des plantes,du bois pour se sentir dans un cocon,j'aime!bisous
Répondre
T
j'adore ce côté atypique , de très bonnes idées.........<br /> <br /> je file faire un tour sur intagram........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité