Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
22 janvier 2016

DEMEURE D'ARTISTE, SUITE ET FIN...

Ce n'est pas qu'une demeure d'artiste c'est aussi une maison d'hôtes et si vous avez envie de faire connaissance avec Marie-Odile, vous pouvez aller passer quelques jours chez elle...

Le chat chez qui j'habite 590

Le chat chez qui j'habite 268 Le chat chez qui j'habite 291 Le chat chez qui j'habite 305

Le chat chez qui j'habite 188

 

Double chats (26) Double chats (28)  Le chat chez qui j'habite 592

Le chat chez qui j'habite 236

Le chat chez qui j'habite 231  Le chat chez qui j'habite 258  Le chat chez qui j'habite 634

Le chat chez qui j'habite 624

 

Le chat chez qui j'habite 621

Le chat chez qui j'habite 200

Le chat chez qui j'habite 359

 

LE CHAT CHEZ QUI J'HABITE 

Saint AUBIN-SUR-MER 

 

Le chat chez qui j'habite 644

Le chat chez qui j'habite, est située sur la côte d'albâtre entre Dieppe et Veules les Roses à Saint Aubin sur Mer.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes ces couleurs.<br /> <br /> On doit y faire de beaux rêves.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
L'hôtesse a l'air bien sympathique...bisous
Répondre
B
C'est une demeure des plus originales. Il fallait oser! Bises
Répondre
G
Un endroit pour rêver ...<br /> <br /> Une très belle maison d'hôtes chère Maman mule! <br /> <br /> Merci et bonne soirée! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
une bien jolie demeure qui respire la joie de vivre......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité