Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
30 janvier 2016

L' arrivée tant attendue !

J'ai enfin reçu mon cadeau de Noël, commandé chez Voltex (cette fois, le vrai), mais il fallait lui trouver une place, après des essais plus ou moins concluants...

015

003 003 003 

009

Un avant/après, qui rajeunit mon entrée...

002

Je vous souhaite un bon week-end.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, mais j'aimais les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Parfait dans l'entrée ! J'adore cette note vintage !
Répondre
A
Mais qu'as-tu fait de l'ancien fauteuil ?!
Répondre
L
Un jour ici et puis demain, peut étre là selon le gout du jour ou l'envie ! Je le trouve beau partout, et peut étre en hiver habillé d'une fourrure, pourquoi pas ?
Répondre
F
C'est un beau cadeau! Et puis, pas lourd, tu pourras changer d'avis et le transporter de pièce en pièce au gré de tes envies...<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité