Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
4 février 2016

L'AUBE SAFRAN, LE BARROUX.

Suite de mes adresses secrètes de belles chambres d'Hôtes...

Nous restons en Provence, à deux pas de mule des dentelles de Montmirail au pied du Ventoux, moins connue que le Luberon mais quelle magnifique région !

Provence Fin Août 331

Provence Fin Août 217

Provence Fin Août 218

Provence Fin Août 224

Provence Fin Août 266

 

Provence Fin Août 214

Provence Fin Août 226

Provence Fin Août 207

Provence Fin Août 240

Provence Fin Août 244

Provence Fin Août 206 Provence Fin Août 210 Provence Fin Août 213

Provence Fin Août 195

Provence Fin Août 196

Provence Fin Août 198

Provence Fin Août 199

Provence Fin Août 204

Provence Fin Août 335

Provence Fin Août 201

Provence Fin Août 337

Provence Fin Août 254

Provence Fin Août 248

Nous avons séjournés en 2008 et la déco est toujours d'actualité, je suis allée sur le site c'est toujours aussi beau !

L'AUBE SAFRAN

Le BARROUX  

VAUCLUSE 

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires.....<br /> <br /> nous ne vous connaissions pas <br /> <br /> belle découverte sur le net <br /> <br /> nous ne manquerons pas de vous relire !<br /> <br /> marie&françois de l'aube safran
Répondre
A
Qu'elle est belle cette cage en fil de fer.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est magnifique dans cette région les villages et les paysages du ventoux !
Répondre
A
Quel cadre ! C'est époustouflant toutes ces belles adresses ! Bravo de les partager... Vous voyez que notre douce France est belle ! <br /> <br /> Bon Week-end,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
La déco me plait...c'est un bel endroit que ce village. Bon je laisse tomber puisqu'ils n'acceptent pas mon chien ! Bisous et bon w.e. La Mule
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité