Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
5 février 2016

LES SARDINES AUX YEUX BLEUS.

Cette fois, nous traversons le Rhône et nous allons du côté d' Uzés rendre visite à des sardines aux yeux bleus (non, je n'ai pas fumé la moquette ! )

les sardines yeux (14)

les sardines yeux (15)

Karine, une de mes jolies sardines ! qui m'avait laissée photographier toute la maison, les chambres, et les appartements... 

les sardines yeux (16) les sardines yeux (21) les sardines yeux (33)

les sardines yeux (12)

les sardines yeux (23)

 

les sardines yeux (22)

les sardines yeux (24)

les sardines yeux (28)

les sardines yeux (29)

les sardines yeux (35)

les sardines yeux (38)

les sardines yeux (46)

les sardines yeux (48)

les sardines yeux (52)

les sardines yeux (57)

les sardines yeux (58) les sardines yeux (59) les sardines yeux (60)

les sardines yeux (61)

les sardines yeux (63)

Ma photo préférée !

les sardines yeux (64)

les sardines yeux (65)

Les gîtes...

les sardines yeux (68)

les sardines yeux (69)

les sardines yeux (71)

les sardines yeux (73)

les sardines yeux (74)

les sardines yeux (76)

les sardines yeux (83)

les sardines yeux (88)

les sardines yeux (85)

les sardines yeux (86)

 

les sardines yeux (7)

les sardines yeux (4)

les sardines yeux (1)

Anna Karin & Olivier Punti
Hameau de Gattigues

30700 AIGALIERS
Tél. : + 33 (0)4 66 03 10 04

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
J'en ai pris plein les yeux, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie maison,jolie sardine!cette maison a gardé le charme de l'ancien!la déco est sobre mais c'est le style de ce lieu si sympathique!!il doit faire bon prendre le petit-déjeuner sous la tonnelle!!!!si tout va bien,en juin,nos vacances c'est en Corse!je suis preneuse de ces jolies adresses!bisous josie
Répondre
F
Oh là là!!! J'ai envie de faire mes valises...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Beaucoup de charme cet endroit, simple et chic !
Répondre
M
C'est hyper sympa.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité