Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
14 février 2016

REMEDES ANTI PLUIE !

Il a plu, il pleut ou il va pleuvoir !

018

009

001

009 

004  003    010

003

004  005  004

013

008Marre de la pluie, alors pour voir la vie en rose, je suis allée dévaliser ma jardinerie à prix cassés ( Barentin, zone commerciale à côté du Leader price, 12 euros le rhodo et 2 euros les vivaces roses)et je me suis achetée de nouvelles lunettes !

021

Et je me suis mise à cuisiner des desserts avec un aide perso...

cuisine 008

cuisine 011

023

030

Je vous souhaite un bon dimanche, et bonne fête aux amoureux.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
A
Mes orchidées ont fini de fleurir.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Les fleurs sont vraiment très belles.
Répondre
B
De la couleur et des fleurs.... excellent remède anti pluie-cafard!!!!!<br /> <br /> Mille bisousssss
Répondre
T
bien jolies toutes ces fleurs et bonnes pour le moral en cette période de grisaille....<br /> <br /> elles sont sympa tes lunettes.....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
ohhhh!ton patio est superbe!ici,la neige est bien présente!tu as Ratatouille pour t'accompagner en cuisine!chez moi,deux chattes,pas sûr que la cohabitation se fasse!hi,hi!!!bisous josie
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité