Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
20 février 2016

PETIT JEU POUR OCCUPER UN WEEK-END MAUSSADE...

Petite balade dans un village à quelques pas de mule de l'Epicerie du Pape, la maison de Mulette.

039

040

044

045

046  049  050

048

052

Qui sont-ils ?

Je vous laisse réfléchir et vous invite à prendre un thé à L'Epicerie du Pape ...

053

055

068

069

072

079  080  082

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces jolies photos de devantures que je vais envoyer à ma belle soeur, artiste peintre ! <br /> <br /> http://heliopost.com/galerie-art-naif/year/2015
Répondre
M
J'ar ry ve en retard mais j'avais bien reconnu l'église. Une bise ensoleillée. Profitons-en ! Bonne journée.
Répondre
F
Tout est dit. .. Juste un petit bonjour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Merci à celles qui ont donné la réponse dans les coms.c'est dur de se réveiller et d'etre opérationelle de bon matin.<br /> <br /> Bisous Nathalie
Répondre
G
C'est très beau ici et j'adore ce chandelier et les crêpes .....miammmmm! <br /> <br /> Toujours un grand plaisir de te visiter! <br /> <br /> Passe une bonne soirée et gros bisous!
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité