Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
11 mars 2016

LANZAROTE, UNE ÎLE DE TERRE ET DE FEU.

Pour arriver à destination il vous faut un moyen de locomotion...

043

052

Après le voyage, les vacances peuvent commencer !...

055

 Cette année, Lanzarote l'île aux volcans.

060

064

090

210

212

215

233

Des petites villes blanches en symbiose totale avec le paysage !

261

415

562

559

196

546

Des plages superbes de bout du monde .

481

483

490

492

495

504

507

509

Des paysages à vous couper le souffle !

A suivre...

Lanzarote, Mars 2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> as tu trouvé un vol direct et ou as tu séjourné ? Merci<br /> <br /> Trop beau, je voudrais m'y rendre en février.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patoune
Répondre
S
odile m'enlève les mots de la bouche, très dépaysant !!!
Répondre
F
Vraiment dépaysant, très différent de Ténérife! Et pas trop d'heures de vol, c'est top.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Paradisiaque ;)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Que c'est beau , c'est magique vraiment. Merci pour cette découverte . Bisoussss
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité