Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
21 mars 2016

NOUVELLES FRONTIERES, ROUEN.TUI STORE Rouen (anciennement Nouvelles Frontieres)

 

TUI STORE Rouen  

78 rue des Carmes 
76100 ROUEN

Un grand coup de Gueule (coup de sabot serait plus approprié!)

les visites de Lanzarote se terminent et certains lecteurs m'ont demandé de communiquer mon hébergement, pas facile de trouver des petits hôtels de charme.

Avant les années 1960, l'île n'était pas ouverte au tourisme. A part quelques rares  chambres d'hôtes dans les villages de l'intérieur, il vous faudra aller dans des complexes touristiques et ne faites pas comme moi,ne choisissez pas le club Marmara à Playa Blanca (hotel THB royal) pourtant vivement recommandé par l'agence TUI Store Rouen anciennement Nouvelle Frontière , qui m'a fortement conseillé cet hotel me disant que les retours des clients sur le THB Royal (club marmara) étaient bien meilleur que l'hôtel vendu sur le catalogue Marmara en catégorie supérieure, nous sommes vraiment déçus !

en parlant avec d'autres clients, le discours est le même dans toute la France donc les employés sont briefés pour vendre ce club, dommage un hôtel qui est bien placé avec deux belles piscines et des employés jeunes et gentils, mais une nourriture médiocre et industrielle ajouter un bar "cantine d'entreprise" pas de salon (uniquement à l'acceuil) pour apéritif une sangria sans fruit avec 4 olives et les jours de grande folie du maïs soufflé...

Au restaurant des buffets vides (13h30 plus de dessert, des bananes vertes, des restes de Francorusses et biscuits détrempés) surtout le dimanche où le personnel est réduit et si le temps est mauvais c'est au plus rapide pour avoir une table, pour boire jamais de verres propres des gobelets en plastique.

La chambre était un peu triste pas un tableau, pas une déco, des joints de baignoire à refaire et des bas de murs rongés par l'humidité, des couvertures douteuses, deux belles terrasses mais pas de fleur dans les jardinières et cerise sur le gâteau le deuxième jour de votre séjour on ne vous fait pas la chambre, pourquoi ? mystère...

J'ai donc déposé un commentaire et des photos chez Tripadvisor et voici la réponse du directeur qui devrait faire de la politique, il aurait  une belle carrière !

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel THB Royal pour passer vos vacances et aussi d´avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience.

Vous avez raison de dire que les vendeurs sont briefés pour vendre le Club Maramara a Playa Blanca, en effet, nous sommes le meilleur Club en hiver et dans le top 3 en été. C'est donc normal de recommender cette destination, un club 3M, 3* mais qui plait a presque tous, avec un rapport qualité/prix qui n'est plus a demontrer.

En ce qui concerne la restauration, nous faisons notre maximum afin de satisfaire notre clientele. Nous avons chaque semaine des diners a thermes (Espagnol, Italien, Moyen Orient, Asiatique) .Nous sommes un 3etoiles 3 M et tous les jours il y a de la viande et du poisson d'ici. Nous nous nourrissons de vos commentaires et faisons un maximum d'efforts afin de progresser et satisfaire nos hotes.
Comme c'est le cas avec le plastique, nous avons choisi de ne pas utiliser de plastique jetable. Lanzarote est reserve de la Biosphere et nous suivons quelques recommendations concernant le respect de l'environnement. Ainsi, il n'est pas surprenant de ne pas retrouver de verres en plastiques jetables.

Pour finir, avec le ménage, comme stipuler sur la feuille d'information que nous remettons a tous nous clients a leur arrivée, le ménage n'est pas fait le jour suivant l'arrivée (6j/7j).

Notre personnel est dynamique, pro-actif et motivé afin de faire de vos vacances un moment privilegié.

En esperant vous avoir de nouveau parmis nous et pouvoir vous montrer notre evolution, nous vous souhaitons que du bon :)

Sinceres salutations,

Óscar Sepúlveda
Directeur THB Royal et toute son equipe.

_________________________________________________

Óscar Sepúlveda
Directeur THB Royal
Monsieur; 
J'ai fait un commentaire chez Tripadvisor,(maman mule) 
Votre réponse a été déplorable tout comme votre hôtel.

J'ai donc passé un article avec mes photos sur mon blog qui est lu, l'article ce soir est placé sur la première page de google nouvelles TUI STORE Rouen

http://lameredelamule.canalblog.com/archives/2016/03/18/33530688.html#c68973834
Je vous souhaite un bon dimanche (vous pouvez toujours vous occuper à aller faire les chambres, vos clients seront ravis de ne peut avoir à faire leurs lits)

114

Des buffets souvent vides !

115

121

Un bar un peu cantine !

113

Le plateau des verres vides ! mais des gobelets en plastique !

112

249

Le bas des buffets du restaurant !

109

les fauteuils un peu fatigués de l'acceuil. 

126

250

123

Le ménage pas toujours fait dans les parties communes.

433

Chambre triste !

128

Couverture douteuse.

131

Bas de mur rongé par l'humidité.

132

Joints de salle de bains à refaire 

134

Des jardinières vides sur les terrasses de chambre, 

 

136

137

564

Un matériel vétuste pour le travail des femmes de ménage !

122

Dommage, beau cadre et belle piscine (qui devait être chauffée, mais qui ne l'était pas !)

Je suis une mule et pas un mouton à tondre...

Lanzarote, Mars 2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
C
En effet ça ne fait pas envie ! Nous nous connaissons le club Marmara Marrakech et rien à dire, bon rapport qualité/prix ! Il y a mieux bien sûr ... mais c'est plus cher !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
ça c'est envoyé !!! ;-)<br /> <br /> Franchement, c'est honteux, déplorable, je n'ai pas de mots... Espérons une suite positive à tout ceci, genre une semaine gratos dans leur "suite royale" (quoique, hum...)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Heureusement que l'Ile était superbe Maman Mule parce que le reste, c'est une honte.<br /> <br /> Doux bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Et bien je viens de lire ta colère, je ne connais pas cet endroit bien que j'habite pas si loin de Rouen..Mais c'est bon à savoir...Tu devrais mettre ta page aussi sur facebook si tu es dessus, ça marquerait beaucoup plus, et il y aurait pas mal de gens qui serait informer de cet malhonnêteté du directeur qui ne cherche qu'à se faire de l'argent...De mon côté, pas de danger que j'y aille, je n'aima pas trop cette ville...Bisous...
Répondre
M
Maman Mule en colère ça vaut le détour. Je crois vraiment qu'il faut éviter ces hôtels pour touristes , qui travaillent avec les agences de voyage et sont sûrs de remplir ainsi leurs chambres ......... Je crois que tout comme vous il faut dénoncer ce manque de respect du client , la charmante lettre du directeur de l'hôtel en est la preuve. J'espère que ce dernier aura la curiosité de consulter votre blog et l'agence de voyage également.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité