Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
5 avril 2016

L'ancien Hôtel Baudy, Giverny

Après l'expo, petite pause à L'auberge Baudy où résidèrent les premiers peintres américains, l'hôtel devint un lieu de rencontres artistiques Renoir, Rodin, Sisley,Pissaro...

110

097

102

100 096 100

Dans le jardin, visite d'un adorable petit atelier...

EP 005

EP 007

EP 012

EP 016

 

EP 042

EP 036

EP 045

EP 033

EP 034

Photos prisent dans les jardins du musée, l'automne dernier.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit coin de douceur et un petit retour en arrière plus paisible....<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quelle bonne idée, justement il est prévu d'aller à Giverny au mois de juin.C'est parfait!
Répondre
L
Comme il est beau ce petit havre de paix entouré de sa verdure ! De quoi y étre généreusement inspirée pour y créer des oeuvres fleuries !
Répondre
R
Je suis tombée par hasard dans ton univers <br /> <br /> Même pas fait mal :)<br /> <br /> Ici, j'ai trouvé une âme qui fleure la beauté et l'art <br /> <br /> J'♥ si tu veux bien je pense que je reviendrais :)
Répondre
B
J'aime l'ambiance de ce lieu.<br /> <br /> Mary
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité