Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
11 avril 2016

UN DIMANCHE, AU SOLEIL DE LA BAIE DE SOMME.

Hier, du soleil, bétaillère chargée et en route pour la Baie de Somme...

031

036

038

049

055

Un endroit qui jamais ne me déçoit !

057

059

Après la marche, un rituel, le carrot cake et la citronnade gingembre de Pippa au Relais de la Baie...

25553776

069

070

021

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un bel endroit à découvrir.
Répondre
C
Merveilleuse Baie de Somme sous le soleil et un ciel tout bleu ! J'adore... je note les adresses. Merci Maman Mule. Bise. Cath
Répondre
D
j'adore, j'adore , j'adore et la photo que tu dis que tu aimes cet endroit je crois bien que tu as pris la photo derrière l'église à St Valéry....si je me rappelle bien bisous bisous et bon week end
Répondre
B
j'avais un peu..... non beaucoup abandonné internet..... et j'ai vu, il y a peu un petit message de toi.<br /> <br /> Je suis rentrée de Pondy pour Noël et je repars début mai, aussi je m'y remets tout doucement. <br /> <br /> Tu nous fais toujours découvrir des coins magnifiques, je reviendrai te voir sur ton blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Un très bel endroit, en effet !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité