Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
26 avril 2016

UNE ENVIE DE SOLEIL

Je viens d'atopter un nouveau transat, assorti à mes lanternes, maintenant il ne reste plus qu'à attendre un rayon de soleil !

001

006

247

 

256

* Mobilier de jardin Fermob.

257

249

250

253

254

012

A l'intérieur mon chat ne me laisse pas le choix, des orchidées les seules fleurs qu'il ne me boulotte pas !...

005

010

003

014

018

036

037

Je vous souhaite une bonne semaine...

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici

Publicité
Commentaires
A
Un petit nid douillet comme j'aime.<br /> <br /> Bise
Répondre
G
tu en profites un maximum, de ce patio, tant tout est bien agencé...<br /> <br /> c'est de la sagine qui garni les abords du remblai ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les magnifiques points de ue et photos de ces cerisiers japonisants
Répondre
M
Tout est prêt dehors pour une belle sieste avec un bon roman, sauf un peu de chaleur, il te faut attendre encore quelques jours, comme partout, c'est bien dommage.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
A
Il ne manquait plus que ce joli transat assorti à tes lanternes!!quel merveilleux endroit pour se prélasser!!!!Quel hâvre de paix chez toi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
Vraiment magnifiques tes orchidées... je vois que tu as la main verte et que tu aimes la magie des belles fleurs... je pense que tu as une véranda ? Cela aurait été un rêve pour moi de cultiver des bonzaïs exotiques, qui craignent trop dans nos régions trop froides en Hiver... alors, je me contente de mes jardinières pour élever des bonzaïs d'arbustes qui vivent dans notre région dehors... dont certains ont maintenant plus de 20 ans ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité