Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 703
9 mai 2016

L'EPICERIE DU PAPE, FIN.

6 jours sans billet, je me confesse j'ai été distraite par le beau temps, mais chose promise chose due, fin de la visite de l'Epicerie du pape, des deux chambres consacrées aux hôtes.

069

064

  

 060    

CK 080

Le repos de la mule "

   Janvier 2015 Epicerie du Pape 093 Janvier 2015 Epicerie du Pape 091 Chambres Epicerie du pape (2) 

" La pêche du Pape "

 

    

5 RUE DE LA FERME

27910 VASCOEUIL 

C'est en Normandie et c'est Ici 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Publicité
Commentaires
B
Trop longtemps que je ne suis pas venue te visiter... Le nez dans le Gontey, les mains dans la terre : point d'ordi. Mais je sens que je vais me régaler à rattraper mon retard ici...chouette !
Répondre
N
C' est beau ! <br /> <br /> bise
Répondre
T
très sympas ces chambres , on doit s'y sentir bien ...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
un très beau gîte "l'épicerie du pape "<br /> <br /> très agréable!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
Tu as eu raison de profiter du beau temps, nous avons fait de même. C'est important.<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité