Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 614
13 mai 2016

PETIT BONHEUR.

Un blog c'est magique, il vous permet de retrouver des personnes perdues de vue pendant plus de 40 ans !. Hier en route pour Evreux, et rendez-vous pour un thé gourmand...

006 (2)

005 (2)

003 (2)

009 (2)

008 (2)

010 (2)

Merci, Martine et Guy pour cette délicieuse journée.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Publicité
Commentaires
B
Sympa ! Et de toute évidence ce thé était gourmand pour les yeux également, très bel endroit semble-t-il !
Répondre
G
quelle bonne idée que ces rendez-vous de retrouvailles;..<br /> <br /> Qui nous vaut deux jolis articles !<br /> <br /> Je passe le lien à une ancienne collègue, souvenir d'y avoir vécu et travaillé deux ans en début de carrière ;)
Répondre
A
Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oui c'est vrai un blog permet de jolies choses..............<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
R
La magie des blogs ... C'est vraiment une histoire d'amitié merveilleuse qui je l'espère va se poursuivre longtemps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité