Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
2 juin 2016

VACANCES EN GRECE

Un grand coup de coeur pour l'île de Corfou, pour sa simplicité, la gentillesse de ses habitants, la beauté de ses paysages, ses villages aux charmes discrets où le temps s'est arrêté, sans oublier les plages et les jolis petits ports...

Déambuler dans la vieille ville de Corfou qui évoque l'Italie si proche, est un véritable plaisir.

Corfou 1404

Corfou 1409

Corfou 1418

Corfou 1421

Corfou 1426 Corfou 1448 Corfou 1447

Corfou 1428

 Corfou 1483

Corfou 1293

Corfou 1463

Corfou 1241

Corfou, Mai 2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

Publicité
Commentaires
B
Yes ! Je me fais une joie d'arriver à ces photos aperçues sur IG (avant que je ne casse mon téléphone...) qui me font rêver...
Répondre
F
Photos qui me rappellent des vacances agréables, il y a quelques années, et qui ensoleillent l'actualité.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Super marrants les étendoirs à linge...qui se détache dans beau ciel bleu ! Bravo et merci pour ce beau partage...il est clair que ça fait rêver !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
comme ça donne envie d'y aller, tes photos sont splendides!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
R
Absolument magnifique !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité