Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
8 juin 2016

CORFOU, VILLAGES SECRETS.

Villages autenthiques vivant au rythme des saisons, à découvrir avec la carte routière façon : 

" c 'est par là !... t 'es sûr ?... "  

Corfou 1572

Corfou 1689

 Corfou 1582 Corfou 1584 Corfou 1690

Corfou 1585

Corfou 1688

Corfou 1692

Corfou 1694

Corfou 1695

Corfou 1700 Corfou 1708 Corfou 1715

Corfou 1717 Corfou 1732 Corfou 1730

Corfou 1723

Corfou 1705 Corfou 1735 Corfou 1712

Corfou 1722

Corfou 1748

SINADARES 

Musée ethnographique (intérieur rural XIXe s) 

Corfou, Mai 2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas) 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime le charme de ces portes patinées et l'authenticitè de ces villages.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Je poursuis joyeusement mon voyage avec tes photos et oui, je crois que ce sont les couleurs qui m'enchantent le plus.
Répondre
E
Merci, ça me rappelle de bons souvenirs. Je n'avais pas d'appareil photo quand j'y suis allée...
Répondre
A
Ce que j'adore dans ces Pays méditerranéens ce sont les couleurs des maisons ! Dommage, que dans certains endroits... il y a des habitants qui sont négligents... c'est dommage, car leurs portes et leurs volets vont être très vite fichus ! C'est pourtant pas grand chose que de prendre un pinceau de temps en temps ! Par contre, chez d'autres... c'est la classe et super bien fleuri !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
Superbe ballade... vivement les vacances ! je n'y suis jamais allée mais ça me donne bien envie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité