Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
13 juin 2016

UN DIMANCHE AUX ANDELYS.

Jolie balade aux Andelys, début juin en compagnie de Mulette...

084

087

Au pied de la longue montée vers Château-Gaillard dans une jolie maison, un salon de thé que nous aimons pour ses delicieuses patisseries, pour son beau cadre et son adorable jardin.

110

090

088  110  086

Salon de thé Les Andelys 050

089

094

108

103

FORT DE THE (terrasse avec vue sur Seine)

3, rue Richard Coeur de Lion 

27700 Les Andelys 

02 32 54 03  67

Déjà un reportage ici 

122

Ce jour là, Le Petit Andelys avait les pieds dans l'eau... 

082

Les Andelys, Juin  2016.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée le jeudi de l'Ascension. Le soleil, pour une fois, était au rendez-vous. Une pause rafraîchissante fut faite, je pense que c'est peut-être au même endroit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mymy
Répondre
F
Encore un bel endroit que tu partages avec nous! Je ne connais pas encore Les Andelys. En tous cas, tes photos donnent envie d'y aller!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
ah les Andelys ! château-Gaillard me rappelle des souvenirs de balades, randos comme étudiante... sans oublier la recherche de fossiles, les ammonites avec le prof de latin...<br /> <br /> j'aime bien l'alliage des penstemons et pavots, c'était la bonne saison pour cette balade
Répondre
J
Hmm, ce pavot ... cette rose ... ce coq ... Une bien belle journée dominicale avec en plus un brin de gourmandise !<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
U
Oui mais alors si dès le début du chemin on a le tableau qui nous vante une pâtisserie, ça va être difficile de résister !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité