Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
20 juin 2016

LA ROSE EN FÊTE, VEULES-LES-ROSES.

Ce week-end, c'est la fête de la rose à Veules-Les-Roses, et à Gerberoy...

Fête de la rose Veules-les-Roses 011

Fête de la rose Veules-les-Roses 013

Fête de la rose Veules-les-Roses 014

Fête de la rose Veules-les-Roses 016

Fête de la rose Veules-les-Roses 020

Fête de la rose Veules-les-Roses 021 Fête de la rose Veules-les-Roses 023 Fête de la rose Veules-les-Roses 025

Fête de la rose Veules-les-Roses 028

Fête de la rose Veules-les-Roses 030

Je vous conseille d'aller prendre le thé dans le centre du bourg, à l'Atelier 2, la galerie de David d'un côté et le salon de thé de Marilyne de l'autre un endroit parfait pour un tea time au jardin !

Fête de la rose Veules-les-Roses 037

Fête de la rose Veules-les-Roses 039

Fête de la rose Veules-les-Roses 040

 

Fête de la rose Veules-les-Roses 053

J'ai craqué et j'ai acheté deux rosiers un pour Mulette et un pour moi, "La Garconne taneiglat" une rose qui a la particularité de rosir au soleil !

Fête de la rose Veules-les-Roses 019

Fête de la rose Veules-les-Roses 059

Fête de la rose Veules-les-Roses 063

004

006

Samedi 18 Juin 2016, Veules-Les-Roses.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle fleur sublime...<br /> <br /> mary
Répondre
M
Coucou Maman Mule, merci de ton passage chez moi et surtout bravo pour le petit reportage photos sur l'Epicerie du Pape, vu dans le dernier Art & Décoration !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
A
La ville porte bien son nom.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce billet a le don de nous faire tourner la tête ! Le parfum des roses est enivrant même au delà de tes pages !
Répondre
M
Hoo que ces roses sont jolies je trouves que cette année les roses sont très belles <br /> <br /> surtout elles elles sont bien parfumées ; bo n week-end bisou
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité