Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
26 juin 2016

LA FÊTE DES ROSES, GERBEROY

Après Veules, je ne pouvais manquer la fête de Gerberoy !...

023

026

007

013

016

 019 017 018

011

001

009

Un monde fou, pas facile pour les photos !

039

015

041

Dimanche 19 Juin 2016, Gerberoy.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
D
Après avoir vu ces magnifiques photos, j'ai décidé d'aller visiter Gerberoy dès que je passerais à proximité.<br /> <br /> C'est chose faite depuis cette après-midi et je ne regrette absolument pas ma visite.<br /> <br /> Il y avait certes moins de roses qu'en juin mais il n'y avait pas la foule non plus.
Répondre
M
Balades que j'aime faire également. Deux beaux villages et l'époque où les roses fleurissent est bien agréable.
Répondre
G
que de belles mises en scène !<br /> <br /> en effet avec ces tentations, ton patio doit être plein...mais peut-être pas en toutes saisons<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour les mosaïques de danseuses de l'article suivant... et les danseuses en chair et en os pour cette fin d'année
Répondre
T
très joli ce village et merci pour ces photos de roses , j'adore........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Les fleurs sont à la fête en ce moment. Il faut dire qu'avec ce temps....<br /> <br /> Bises
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité