Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
2 juillet 2016

DES PETITS BONHEURS

Fête de la danse dans un jardin extraordinaire...

002

004

006

On y croise de drôle de bête !

 

013

 

018

019

020

022

015

040

041

Une fée qui fait partie des grandes du cours !

Samedi 25 Juin 2016, fête de la danse.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
M
Petite fée est devenue une jolie fée,elle est un bouquet de fraicheur ,elle est belle.<br /> <br /> Bise à toi.
Répondre
O
c'est toujours avec le même plaisir que je découvre de nouvelles photos, de nouveaux endroits sur ton magnifique blog...... bel été ... je pars quelques jours ... à bientôt
Répondre
M
Je suis sûre que ce tigre n'est pas méchant. Bien agréable de regarder ces danseuses et de voir ta fée embellir au fil des jours.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
J
Ouah,la fée est devenue une belle jeune fille!tout mignon l'enfant!un cadre de rêve pour cet art divin qu'est la dance!c'est féerique!!!bisous josie
Répondre
U
Le petit tigre est bien mignon et j'aime beaucoup les poissons qui pendouillent :-)
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité