Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
17 août 2016

EXPOSITION FRITS THAULOW, CAEN.

dernière expo de la saison en Normandie à Caen, et elle vaut le voyage tout simplement magnifique !

077

025

028

030

062

010

022

037

040

041

042

054

057

052 053 033

066

Salle « Plein air »
Un autre espace immersif, celui-ci, nous plonge dans les paysages du peintre. Nous sommes au cœur des saisons, invités à nous mettre en scène, à prendre des photos, et à s'approprier, ainsi, les paysages de Thaulow cent dix ans après sa mort.

068 070 068

 

Frits Thaulow, paysagiste par nature

16 Avril au 26 Septembre 2016

Musée des Beaux-Arts de Caen 

 

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous superbes et le travail de l'eau est bluffant. J'aimerais accrocher ces tableaux sur mes murs. Je ne me lasserais pas de les regarder.<br /> <br /> J'adore. Bises Maman Mule
Répondre
J
Je découvre avec bonheur grâce à toi ce peintre naturaliste. J'aime beaucoup +++<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
trés beau travail, superbe
Répondre
A
Le travail sur l'eau est dingue!
Répondre
F
C'est juste superbe! Je ne connaissais pas ce peintre...Je suis bluffée par l'eau, qui semble plus vraie que nature. Et cette lumière! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité