Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 690
21 août 2016

LES PETITES DALLES, LE GOÛT DE L'ENFANCE RETROUVEE.

A quelques pas de mule d'Etretat, il existe une Normandie secrète, des vallons sauvages, d'adorables petits bouts de villages aux demeures de début de siècle bien cachées sur des pentes verdoyantes, des valleuses étroites, des plages et des falaises toujours, plus hautes toujours plus belles avec des variations de lumière tantôt limpides, tantôt laiteuses, toujours uniques.

Saint Pierre-en-PortLes Petites-Dallesles Grandes-Dalles, ici se trouve résumé tout l'enchantement de la côte d'Albâtre...

Sassetot Juillet 2011 370Plage des Petites-Dalles.

Sassetot Juillet 2011 371

022 039 043

047

027

030

049

Petite balade dans le bourg,à éviter si vous êtes allergique aux hydrangeas !...

052 053 052

Sassetot Juillet 2011 381

059

Sassetot Juillet 2011 288 Sassetot Juillet 2011 352 Sassetot Juillet 2011 288

Si vous êtes marcheur, une petite rando par la falaise pour rejoindre Saint-Pierre-en-Port.

Sassetot Juillet 2011 267

Sassetot Juillet 2011 269

Sassetot Juillet 2011 291

077

078

Août 2016, Pays de Caux maritime.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
B
Alors moi je ne suis PAS DU TOUT allergique aux hydrangea !...<br /> <br /> ;)))))))
Répondre
G
Qu'elles sont belles ces falaises !<br /> <br /> Et les cabines et parasols de Cabourg...j'adore !
Répondre
P
Les villas sont magnifiques, les paysages non moins superbes. <br /> <br /> Très rafraichissante ta photo du cornet de glace. <br /> <br /> Bises Maman Mule
Répondre
J
Ah ce que j'ai aimé cette balade en ta compagnie +++
Répondre
M
C'est super joli et en plus pas rempli de touristes, au moins on peut profiter de la belle vue, des plages et des balades le long de la côte. Bises. Mireille
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité