Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
20 septembre 2016

IN SITU RESTAURANT ROUEN

Nouveau restaurant à Rouen " In Situ " à deux pas de mule du musée des Beaux Arts, un bon rapport qualité prix, une cuisine du marché et une déco d'enfer !...

065

014

057 059 021

035

037 051 045

047

023

005 024 025

029 (2)

072

077

IN SITU

35 Rue Lecanuet 76000 ROUEN

Le café restaurant « In Situ » est ouvert :

Lundi / mardi de 8h30 à 18h
Mercredi / jeudi / vendredi de 8h30 à 23h
Samedi de 12h à 23h

Fermeture hebdomadaire le dimanche
Durant les vacances scolaires, ouverture à 12h du lundi au samedi

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
T
testé vendredi soir, bons produits et décor sympa. nous avons bien mangé et on y retournera.<br /> <br /> le décor est sympa<br /> <br /> prix raisonnable pour du fait maison avec des produits de saison
Répondre
U
Encore une bonne adresse à noter pour de futures escapades.
Répondre
D
Super déco.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
Très sympa ce restau avec des tables et chaises différents, cela lui donne un vrai style. Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
G
la Corne de gatte, cela m'intrigue... Les rattes, je connais mais là !?<br /> <br /> <br /> <br /> on imagine bien la cuisine du marché avec l'avant-dernière photo et son comptoir, la déco de la salle entière me parait un tantinet austère ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire que tu nous habitues aux chambres d'hôtes avec coussins, fauteuils....
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité