Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 575
4 octobre 2016

VACANCES EN BRETAGNE, LA SUITE.

Quitter la belle région de Dinard sans oublier de rendre une petite visite à la plage de Saint Briac...

042

052

053

131

132 135 145

Une vingtaine de kms de détour pour une petite visite à Rochefort en Terre, élu village préféré des Français !

159

se pauser quelques jours dans un coin merveilleux à Larmor Baden, le paradis.

160

163

198

Un petit tour de vélo à l'île aux moines.

206 208 210

226

232 235 237

Découvrir le charme de Baden et D'Auray.

255

285

292

293

Même par temps gris Saint Cado est une merveille !

329 334 329

Une petite rando à la Trinité...

331

335

339

308

Septembre 2016, Bretagne.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas

Publicité
Commentaires
B
Bien agréable cette petite virée en Bretagne au coeur de novembre... Comme quoi, mon retard sur les blogs aura des avantages insoupçonnés !
Répondre
T
la bretagne comme nous l'aimons toujours. Cette année, nous avons fait la bretagne du sud, c'est trés joli aussi mais encore différente. Les couleurs des rochers, du ciel...etc. C'est fabuleux
Répondre
A
omme toujours de très belles photos.<br /> <br /> Merci, bises
Répondre
G
Tu m' as manqué avec tes magiques vacances et tes superbes photos! <br /> <br /> Je rêve être là ....vraiment un petit paradis au bord de la mer.<br /> <br /> J'espère tu vas bien et je te souhaite une très bonne semaine! <br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
P
Tu as le don de dénicher ces petits endroits si authentiques ! Si j'étais une mule, je trotterais dare dare pour voir toutes ces splendeurs. Merci de ce partage.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité