Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
29 octobre 2016

LA DECO CHEZ MOI

A l'écurie, nouvelle déco dans le bureau : un fond bleu soutenu, une cadillac rose, un carnet rose de chez Ikea et enfin une étagère Boconcept !...

002

001

676

013

020

003

155

Dans l'entrée pas de changement, sauf un petit achat compulsif la niche de Snoopy !

664

014

Et toujours cette manie d'acheter des Sets de table et des serviettes assorties chez Ikéa...

027

Dehors, dans le patio, mode automne !

029

035

045

A la tombée du jour, une petite flambée est toujours agréable...

Octobre 2016, ROUEN.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas.

Publicité
Commentaires
B
Là je m'étais déjà régalée silencieusement il y a quelques temps, deuxième passage et toujours autant de plaisir ! <br /> <br /> Coup de coeur pour la cadillac rose...
Répondre
A
Très bel intérieur et trop mignon votre petit patio ! Une décoratrice dans l'âme ! par contre, les petites étagères bien belles, me feraient peur pour le ménage... nous avons deux endroits dans notre appartement, avec étagères en verre fumé et glace fumée elle aussi au fond, et, avec éclairage au-dessus, des petits spots...étagère qui me prennent un temps fou pour les faire ! Alors, merci les étagères ! Avec l'éclairage...ça ne pardonne pas avec la poussière ! C'est là que je me dis : Dans quel état j'erre...pauvre petit hère ! pauvre Gilbert ! ( J'ai écrit cela, sur mon carnet de route lors de mon premier voyage à Compostelle, après une journée de neige dans les monts du lyonnais vers la mi-Avril 2001... juste avant Saint-Chamond, une longue étape où je marchais dans 10 cm de neige ! j'étais dans un sale état ! )<br /> <br /> Bon Week-end,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Bonjour Maman Mule , <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit mot , mais trop petit pour contenir tout ma joie <br /> <br /> de venir chez toi , il y a si longtemps que je n'avais pas <br /> <br /> " saboter" sur tes images , je suis comblée , comme toujours <br /> <br /> l'harmonie règne avec cette touche qui te caractérise si bien <br /> <br /> pour créer ... un tableau attractif ! <br /> <br /> Je reviens très vite .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel univers moderne, coloré et ludique...!! Chaque pièce a ses petites touches qui changent tout..<br /> <br /> J'aime le carnet rose et les sets de table...je ne suis pas fan d'Ikéa mais je reconnais qu'ils ont de beaux articles..<br /> <br /> Et le patio d'automne nous réchauffe instantanément par ce beau rouge feu..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
L
J'aime bien les couleurs franches. Ton patio à l'heure automnale est magnifique.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité