Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
7 novembre 2016

ADORNES HOTEL BRUGES

Comme tous les ans une escapade à Bruges, chez les mules c'est un rituel !...

007

031

81050955_p

037

040

107908460

86574437_p

Ma balade au béguinage, toujours sublime !

week-end Bruges 243

Pour l'hotel, je suis une mule fidèle, toujours le même, quand c'est bien pourquoi changer !

HOTEL  ADORNES 

Sint-Annarei 26

8000 Brugge 

060

062

Vue de notre chambre au petit matin.

005

086

082 074 082

089

065

069

Chanel a été très sage et n'a pas bougé d 'une oreille !

090

107908122

Octobre 2016, Bruges.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore Brugges!j'y retournerais volontiers! le béguinage,les canaux,l'architecture...!l'hôtel ressemble à une maison de famille,il a beaucoup de charme!bisous josie
Répondre
B
Les photos de ton IG me mettent en appétit et me permettent aussi de ne pas être complètement en manque de blogs... Mais ce coup-ci je prends le temps d'une balade ici...elle commence plutôt bien !<br /> <br /> ;)
Répondre
S
ces clichés paisibles reflètent bien l'impression que l'on ressent dans cette merveilleuse ville... le sentiment que le temps s'y écoule paresseusement, comme l'eau des canaux...<br /> <br /> senami
Répondre
F
Quelle belle photo, avec les reflets colorés dans l'eau! Mais toutes tes photos sont belles, d'ailleurs...Bruges est une ville charmante, à toutes les saisons, et la vue de ta fenêtre de chambre, si paisible. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très envie d'une escapade à Bruges...Je ne désespère pas de décider mon petit mari...<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br /> <br /> Marie
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité