Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
15 novembre 2016

BALADE A GAND

108

Quitter Bruges et aller flâner sur le quai aux herbes et admirer un des plus beaux paysages urbains de Belgique, même par temps gris, cela reste une balade magique...

102

099

100

Belgique_Nov_2010__68_

Un tour au béguinage, classé par l 'unesco.

128

137

136

Un repas rapide pour la déco, chez Alice.

113

117

Et rendre une petite visite aux magasins de déco...

125

119

121

120

Octobre 2016, Gand.

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas.

Publicité
Commentaires
M
bonjour ces photos sont magnifiques j'ai les même chaises elles sont un peu fragiles ; merci pour le partage <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
MErci pour cette balade, j'étais "tombée" par erreur chez un habitant de Gand (ne voulant quitter mon futur mari qui participait à une production du Choeur de Gand avec Philippe Herreweghe) et jamais revenue depuis. Quel charme...<br /> <br /> <br /> <br /> Brugges est également si jolie, souvenir d'une promenade sur ses canaux..;et des brodeuses de dentelle, tu nous feras peut-être partager cela aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai apprécié l'article sur la mode automne chez toi (quel poêle ! qui chauffe toute la coursive !)
Répondre
L
Gand est une jolie ville!j'aime les maisons et leur architecture!merci pour la visite!bisous josie
Répondre
L
j avoue que j ai une préférence pour Gand qui me semble moins surfait !
Répondre
B
Une belle ambiance en cet automne...<br /> <br /> Mary
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité