Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
20 décembre 2016

CONCOURS PHOTOS

IL ne reste que 5 jours pour publier sur votre blog, une photo de votre région prévenez-moi, j'organiserai un vote et la photo élue, gagnera un cadeau mystère.

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

021

Envoûtantes, mystérieuses les falaises du pays de Caux, photo prise dimanche à Veules les Roses.

059

Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouffffffffffff fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joyeux Noël dans ces belles atmosphères que tu sais créer...ou débusquer !
Répondre
B
Voilà, maman mule, je viens de poster sur mon blog! Joyeux Noël à toi et tous les tiens!
Répondre
L
Bonjour Maman Mule!<br /> <br /> Voilà! J'ai posté une photo sur mon second blog! Je t'embrasse et te souhaite un Joyeux Noël!<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Il m'a fallu beaucoup d'acrobaties techniques pour atteindre votre antre... Un lieu que j'adore. <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai publié une photo pour participer à la vie des blogs. Il s'agit d'une vue de ma ville, Berne. Une capitale qui tient dans une main. C'est ici: http://www.jeanjacques666.eu/archives/2016/12/23/34722214.html<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noël <br /> <br /> Berne, ce 23 décembre 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité