Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 302
12 février 2017

CHÂTEAU DE FLEURY-LA-FORÊT, NORMANDIE.

A quelques pas de mule du beau village de Lyons-la-Forêt, il est un château, un peu classique de briques et de silex, rien de bien remarquable mais si vous poussez la porte l'endroit vous reservera bien des surprises...

030

031

043

034

044 036 044 

040

046

041 042 038

039

055

057

065

Une remarquable cuisine, la plus belle de la région mais il y a aussi d'autres merveilles que je vais vous faire découvrir dans le prochain billet...

144

Château de Fleury-la-Forêt 

Si vous aimez mes âneries, vous pouvez vous abonner  Ici (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Publicité
Commentaires
B
Cette pile d'évier, quel bel objet...entre autres !
Répondre
M
Une cuisine de nos grands mères avec ses cuivres et sa vaisselle bleue.. et l'évier de pierre m'apporte un parfum de nostalgie.
Répondre
G
Une cuisine magnifiquement équipé, et dont la vaisselle évoque par ses couleurs les maisons hollandaises.<br /> <br /> MAis tu nous en diras plus sur le style de ces faïences ?
Répondre
P
Je sens l'odeur de cette cuisine. Vite une chaise, je m'y installe. Elle a ce que le temps donne à la matière, la patine et la douceur.
Répondre
S
des photos qui font du bien
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité