Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
12 août 2017

DECOUVERTE DE LA COTE D 'ALBATRE

Les mois d'été sont synonymes de balade en bord de mer à environ une heure de Rouen, alors bouclez vos ceintures nous partons découvrir la cote d 'Albâtre.

On commence par le Havre qui commémore ses 500 ans !

004

009

011

012

019

022

023

024

025

038

On remonte un peu au nord et on s 'arrête à Sassetot-le -Mauconduit le château où Sissi a séjourné.

030

035

011

037

040

On descend la falaise et nous voilà aux Petites Dalles le coin secret de la côte, Katherine Pancol y a une maison... 

048

055

065

063

052

058

Ne quittez pas le coin sans être allé saluer la magnifique falaise des Grandes Dalles.

A Suivre...

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas)

Publicité
Commentaires
F
Alors tu ne sais pas garder les secrets? On ne va pas s'en plaindre, je suis preneuse de tes bonnes adresses. Je passerais bien une nuit dans ce château...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonjour maman Mule,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les jets d'eau, l'architecture du pont et les petites cabines colorées du Havre..<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie demeure avec ce jardin fleuri...et la falaise est effectivement magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une agréable balade- découverte de la Normandie grâce à tes photos..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !! Bisous !!
Répondre
A
Bonjour chère Mam mule !<br /> <br /> Alors ça ! c'est vraiment super sympa de ta part... je te remercie beaucoup pour tes envois ! Et crois moi...je crois que je vais me la faire cette superbe falaise... avec tes superbes clichés...les teintes sont extraordinaires ! je me ferai ce nouveau défi... que ça réussisse, ou pas !<br /> <br /> Encore grand Merci chère amie !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
A part cette tour blanche au début qui me fait penser à une centrale nucléaire (même si je me doute que c'est autre chose), c'est très joli. Magnifiques falaises!
Répondre
D
J'adore tes photos et puis pousser une petite pointe à Veule à St Valéry, que du bonheur....Bisous maman mule
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité