Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 647
1 octobre 2017

UNE TRES BELLE ADRESSE DE CHAMBRES D'HÔTES, D'UNE AUTRE NATURE, MESLAND.

Comme l'an dernier la superbe (le reportage) adresse  de chambres d'hôtes à deux pas de mule du festival des jardins de Chaumont sur Loire, nous avons choisi "la chambre galet" 

118

20170910_121919_resized

122

126

130

131

 

133

20170911_081300_resized (1)

148

 

138

D'UNE AUTRE NATURE 

Chambre d'hôtes D'Une Autre Nature
Fabrice Pernet - Valérie Adhémard
26 Route de Touraine - 41150 Mesland
02 54 43 19 27 - 06 28 25 56 43

Septembre 2017Mesland .

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite Ici 

Mais, si vous aimez mes âneries, vous pouvez aussi vous abonner  Ici à mon blog (attention répondre oui aux deux questions sinon la newsletter ne marche pas

 

Publicité
Commentaires
T
jolie chambre , j'adore le lit<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
waouh !!!! c'est magique !
Répondre
S
Sympa mais ce n'est pas ce que j'ai préféré dans tout ce que tu nous a montré.
Répondre
G
minimaliste et superbe, l'idée des coins zen dans la chambre me plait beaucou^p<br /> <br /> c'est une invitation au repos, que je vais partager avec des amis dans le coin
Répondre
C
La sentence est tombée : j'ai gagné ! Je suis toute étonnée que mes pieds soient passés devant ta belle falaise et merci d'avoir voté pour moi. Je n'ai pas eu le temps de voter toute tourneboulée par mes vacances et je le regrette...<br /> <br /> Bises et beau dimanche.
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité