la mère de la mule

Depuis la création 1 307 647
26 avril 2011

UNE VISITE A L'ETABLE

J'ai invité une amie à venir passer deux jours à l'étable. Nous avions bien fait les choses, le soleil était au rendez-vous. Après un petit déjeûner copieux. Et une visite de la maison. ( j'ai eu un petit coup de coeur pour cette lampe achetée à la "Brocanterie"...
20 avril 2011

REPORTAGE A L'ETABLE

Un reportage à l'étable, qui l'eut cru... avec la visite de la journaliste et du photographe de Maisons Normandes, toute la famille mule était sur le pied de guerre, papa mule en cuisine, la fée embauchée comme modèle pour les photos, Mulette pour les...
16 avril 2011

SORTIE D'USINE MORGNY

Hier, rendez-vous chez Sortie D'usine, nous nous sommes retrouvés chez Nathalie et Philippe (les propriétaires d'une jolie brocante à 27150 MORGNY) pour un petit repas entre amis. Rendez-vous à midi, heureusement les pendules sont arrêtées, nous avions...
12 avril 2011

UNE NOUVELLE DECO

Avant mon départ en vacances j'avais commencé à peaufiner une nouvelle déco pour l'étable, et c'est toujours un réel plaisir d'aller chiner une lampe ou un meuble, de placer, déplacer les objets qui vont nous accompagner dans un nouveau décor... J'ai...
6 avril 2011

LA GUADELOUPE CÔTE JARDIN 4/4

Tout à une fin, mais je ne vais pas quitter la Guadeloupe sans vous parler de ses merveilleux jardins. " Le jardin botanique Deshaies " Ici fait partie de la liste prestigieuse, des jardins remarquables. Il est situé dans l'ancienne propriété d'un certain...
2 avril 2011

GÎTES A SAINT FRANCOIS GUADELOUPE DOMAINE DE MAY 3/4

GÎTES A SAINT FRANCOIS GUADELOUPE DOMAINE DE  MAY 3/4
Il me fallait une étable en Guadeloupe et depuis des années, je vais au même endroit dans une petite adresse " sans chichi " des bungalows, un très beau jardin, une piscine et des propriétaires gentils comme tout !... (Joseph notre propriétaire) DOMAINE...
26 mars 2011

LA GUADELOUPE CÔTE CHARME 2/4

Une visite incontournable à la caféière Beauséjour pour le site d'une beauté à couper le souffle, un promontoire à 300 m d'altitude avec une vue epoustouflante sur la mer des Caraïbes, et pour la petite habitation pleine de charme. Une petite balade dans...
23 mars 2011

GUADELOUPE 1/4

Quand on a posé le sabot en Guadeloupe, on a qu'une envie, celle d'y revenir. C'était notre quatrième séjour en Guadeloupe, celle-ci ce serait bien passée de certaines images d'actualité la montrant très en colère, je pense connaitre un peu ses habitants...
8 mars 2011

VACANCES DANS L'AIR.

La famille mule vient de terminer de gros travaux. L'isolation et la poussière. Le choix de la peinture. la fabrication des rideaux en lin. Chiner une table de drapier Ici Trouver une place à chaque chose. Cela mérite une petite pause de blog, de laisser...
25 février 2011

ESCAPADE PARISIENNE

Une journée à Paris et un emploi du temps chronométré. Un petit arrêt sur les Champs-Elysées, le temps d'aller prendre un brunch scandinave(uniquement le dimanche) chez un Danois que j'adore, (super déco intemporelle) Flora Danika 142 AVENUE DES CHAMPS...