Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 788
20 janvier 2020

L 'ODAS RESTAURANT GASTRONOMIQUE ROUEN

cette année j'ai pris de bonnes résolutions celle d'être un peu plus présente sur ce blog. Je voudrais vous faire partager mes plus belles découvertes, adresses et lieux.

Une fois par an pour fêter la nouvelle année nous choisissons un restaurant gastronomique, un réveillon un peu décalé mais des prix beaucoup plus sage, cette année notre choix notre choix s'est porté sur L'Odas un restaurant à Rouen une étoile au michelin.

Un coup de coeur, repas excellent, gentillesse du personnel et cadre superbe au pied de la cathédrale.

odas 1956 odas 1957

 

odas 1923

odas 1918

odas 1926

 

odas 1936

odas 1927

 

odas 1941

odas 1944

odas 1945

odas 1946

Et cerise sur gâteau le restaurant possède un salon privé dans l 'immeuble face à la cathédrale. Une vidéo sur mon  sur mon compte instagram Ici est à votre disposition.

odas 1995

odas 1996

odas 1953

odas 1993

 

Je vous souhaite une très belle  année 2020 et surtout une très bonne santé.

Si vous voulez suivre toutes mes aventures, c'est sur mon compte instagram Ici 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pardon j'ai fait des erreurs d'écriture sur mon commentaire mais ça se lit oups...:)
Répondre
G
J'arrive pour te remercier d'être passée sur mes pas <br /> <br /> La classe ce restaurants <br /> <br /> Merci pour ces joiles photos et ce bibendom qui me faite de l'oeil et oui ça me parle :)<br /> <br /> Tu peux aussi me rendre visite sur <br /> <br /> http://golondrina63auv.eklablog.com/
Répondre
P
Alors, où en est cette résolution d'être plus présente sur le blog ? ;-)<br /> <br /> Quelle belle vue depuis le restaurant !
Répondre
G
MEilleurs voeux pour une année 2021 plus douce.<br /> <br /> Je vous regrette toujours sur le blog, n'ayant pas de compte instagram qui surchargerait l'agenda..<br /> <br /> <br /> <br /> mais je viens encore parfois regarder d'anciens articles, tout est toujours alléchant<br /> <br /> J'espère que votre patio vous donne toujours autant satisfaction que le salon et sa cheminée
Répondre
S
Une alternative, au regretté Dufour, chouette !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité