Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 739
18 décembre 2007

Club des pingouins.

Si le coeur vous en dit,rendez-vous sur la banquise à Pourville,le matin à 11H 15

IMG_4185IMG_4186IMG_4190IMG_4191IMG_4193

C'était ce matin,le thermomètre affichait -1°,et comme tous les jours de l'année,les "Pingouins" de Pourville vont à la baignade (sauf si avis de tempête) l'eau était à 5 ou 6°,la mère de la mule reste emmitouflée dans sa doudoune et prend les photos.

Publicité
Commentaires
O
Pourville sur Mer...Que j'aime cette région,je suis une grande fan de la Haute-Normandie!<br /> Je m'en vais continuer la visite de ton blog ;))
Répondre
C
ouf tu me rassures, je croyais que c'était toi !!!! glalglalgla...
Répondre
L
chiche !! je ne suis pas très très loin !! elbeuf !! ^^ à 20 km de rouen !!<br /> karine
Répondre
E
Merci pour ton gentil com.<br /> tu sais, en ce qui concerne les "bondieuseries", je baigne dedans depuis toute petite. dans ma famille italienne, c'était naturel, je connaissais la vie des Saints sur le bout des doigts, donc j'ai continué.....et maintenant, je suis très tendance !!!!!(rire).<br /> Bonne nuit et bizzzz....<br /> (entre nous, j'adore le blog de la mule)!!!!!
Répondre
C
Il y a des gens bien courageux ! D'autres ont choisi le beau rôle bien au chaud ! Il ne faut pas craindre le froid comme moi !<br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité