Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 194
23 janvier 2008

LA PETITE BOUTIQUE, SUITE

LA PETITE BOUTIQUE VOULAIT DEVENIR GRANDE, ELLE DEMENAGEA DANS LE CENTRE D'UN BEAU VILLAGE, VARENGEVILLE SUR MER                                        IMG_1867

                                                                IMG_1865

                                               IMG_1889

                                                                IMG_1785

                                                              

IMG_1871

                                             IMG_1786

                                             IMG_1780

                           IMG_1892

                           IMG_1950     

IMG_1878

IMG_1793        

IMG_1902

 

Publicité
Commentaires
S
Ouah, quel magasin............un vrai bonheur, pour les yeux, pour le coeur.........un petit coin de paradis....tout est beau, la lumière, les matières, les objets.........Chacun particulier, unique,........pour faire un joli cadeau à ceux qu'on aime ou pour se faire plaisir....le personnel est adorable, même les emballages sont beaux....la musique douce, on peut y passer la journée........Allez y, vraiment, vous ne serez pas déçu .....
Répondre
L
j'y suis allée cet après-midi pour la 1ère fois, c'est un endroit FABULEUX !!! j'en suis ressortie le porte monnaie allégé mais plein de choses sympa à la main !!
Répondre
C
Je reviens regarder la façade, juste pour mes souvenirs d'enfant !<br /> Bonne nuit :)
Répondre
U
Varengeville sur mer, je note...au printemps j'y ferrai un tour, merci pour ton commentaire. A bientôt
Répondre
C
Quand mes parents ont acheté leur terrain pour faire construire leur maison (il y a 30 ans) c'était le potager/verger/champ des bonnes soeurs...<br /> Il y avait déjà une petite maison, telle que celle-ci, Ti Bihan Marie (la petite maison de Marie), c'était la maison du jardinier... Celle que tout enfant rêve d'habiter :)<br /> <br /> Moi je trouve cette boutique pleine de charme !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité