Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
2 mars 2008

REGIME DE PRINTEMPS

 

UN CONSEIL,POUR   LU7

                                               21719954_p

 

EVITER  LES....................

                                                IMG_1610

POUR.......................

                                               IMG_0090

Je rentre de vacances et mon PC que j'avais déposé en  révision n'est pas disponible!!!!(la pire chose qui puisse arriver à une blogueuse!!!!)heureusement j'avais un post d'avance.Je squatte le PC de petite chérie.

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, me voilà rentrée hier! <br /> ;-D))) c'est aussi mon cas!
Répondre
L
Un post d'avance...ça c'est de la mule organisée ;-))
Répondre
M
Je voudrais te laisser un message perso, impossible de retrouver ton adresse email dans mon carnet je n'y comprends rien, vite, vite un petit mot pour que je puisse te répondre, tu vas être surprise combien le monde peut être petit.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
M
Qu'entends-tu par "comment mettre les photos sur le bureaux ?" Quoi tu veux que je vienne ranger ton bureau... Tu es en plein décalage horaire,HI,HI,HI, remarque une mule en décalage horaire c'est pas triste ! LOL !
Répondre
L
pas facile Vista, en effet ! LeMaître galère avec ! Mais tu es sans aucun doute mille fois plus douée que lui donc, nous allons les voir ces belles photos !
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité