Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 634
2 juillet 2008

PELE-MELE EN BAIE DE SOMME

Un pêle-mêle de rencontres, de hasards, de beauté.

IMG_5665

IMG_5671IMG_5785

IMG_5777

IMG_5651

IMG_5693

IMG_5691

IMG_0479

IMG_5696IMG_5699

IMG_5706IMG_5713

IMG_5711

C'était dans le rayon nostalgie, le petit train à vapeur de la baie, Balbuzart et au fil de l'eau ne vont pas rester indifférents !    

IMG_5695

IMG_5721

IMG_5747IMG_5748

IMG_5741IMG_5756

          IMG_5744

          IMG_5755

IMG_5759IMG_5752

IMG_5767

Le Vélocipède

Saint Valery sur Somme, Juillet 2008

 

Publicité
Commentaires
N
Es-tu passée par la marchande de thé ? Ils font leur propre mélange (place des pilotes) et quelques saveurs sont séduisantes. Facile, pour moi, c'est ma région. Et franchement, entre les phoques, la baie le vent et la pluie. Que demander de plus ?!?
Répondre
M
La baie de somme..encore un projet! Et au Vélocipède en plus, tu fais fort!! Mais j'essaierais d'abord de passer chez toi avant!!! Bon weekend et bonne chine!
Répondre
F
Heinnnnnnnnnnnnn ! et moi qui l'ai découvert dès le début je n'ai même pas pu y aller encore !!!!! c'était fermé !!!!!!!!! je suis jalouse, na !
Répondre
D
Ah un coin où j'espère bien aller quand il n'y aura pas trop de monde. J'adore tes photos.
Répondre
M
Belle promenade en restant au frais, installée sur une chaise longue, un verre à la main. Merci pour les jambes qui marchent pour moi, les yeux qui voient pour moi, et le cerveau qui pense à faire de belles photos pour moi.<br /> Je crois que je deviens paresseuse !<br /> Avis sur mon blog ce ne sont pas des pivoines mais de grosses roses très très parfumées à tomber à la renverse. On m'a offert ce rosier sans laisser le nom. <br /> Bon, c'est pas le tout !!! mais à quand la prochaine promenade ? Hiii
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité