Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
17 juillet 2008

UNE COPINE A LA MAISON.

Pour le plaisir du papa de la fée,  et de la maman d'Axelle.

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_044Une bonne journée se prépare

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_002

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_009

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_024

 

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_023

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_088 invitation_Axel_mercredi_16_juillet_041

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_089 invitation_Axel_mercredi_16_juillet_076

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_130

 

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_127

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_093La partie de cache-cache.

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_145

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_147

Apr_s__Midi___Veules_les_Roses_16_Juillet_012Après-midi à la plage.

Apr_s__Midi___Veules_les_Roses_16_Juillet_011

 

Apr_s__Midi___Veules_les_Roses_16_Juillet_058

 

Apr_s__Midi___Veules_les_Roses_16_Juillet_059

Apr_s__Midi___Veules_les_Roses_16_Juillet_129

 

invitation_Axel_mercredi_16_juillet_058Vacances chez Nanou .JUILLET 2008

Publicité
Commentaires
N
Belle journée pour les petites minettes j'aime beaucoup la photo de la petite fille cachée sous les plantes, tu ne fais pas partie d'un club de photos? elles sont toutes tellement jolies, après les comms que je te laisse je retourne tjrs une dernière fois les regarder, (j'ai beaucoup adoré le salon de thé à veules les roses)<br /> Bises de ta copine normande
Répondre
C
2 petites féees partageant leur bonheur, leur joie ! Que de belles images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
P
Une belle journée qui se termine par une glace.Sympa les vacances.<br /> Bises Nathalie.
Répondre
P
Trop mimi...
Répondre
C
De magnifiques images et beaucoup de bonheur pour ces 2 enfants !<br /> Pour ce qui est des blogs favoris, je t'ai mise sur une 2ème liste encore plus importante que la première. Je te mettrai sur les 2. Cela représente 350 personnes à voir !!!!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité