Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
23 juillet 2008

NOUVELLE ADRESSE EN BAIE DE SOMME

Pour le plaisir de Florence,une adresse que j'ai adorée.

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_059

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_073

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_068

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_079 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_086

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_082 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_067

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_070 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_089

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_095 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_071

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_098 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_100

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_104 Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_114

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_101

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_062

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_117

Dimanche_20_Juillet_au_Crotoy_139

 

La petite maison derrière la dune, en bois, toute blanche et cosy est un ilôt de bonheurs simples. Au Crotoy, avec la Baie de Somme immense en arrière plan et Saint Valery sur Somme qui paraît loin, loin, loin.....  On peut , au choix, partir en kayak, boire un verre sous les étoiles en été, apprendre à se débrouiller en char à voile ou traverser la Baie à pied, si on est venu pour ça. Mais on peut aussi changer d'avis sur place et décider de paresser pour profiter de l'instant.

NO SHOES  PLAGE DU CROTOY

JUILLET 2008

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou! Elle est d'enfer ton adresse...tout ce que j'aime (entre autres....). C'est épuré mais à la fois cosy et très tendance! Une adresse à ne pas oublier!<br /> Bonne semaine!
Répondre
Y
j'aimerai bien ... on ne trouve rien à louer dans le lubéron mais la baie de somme, ça fait loin pour une semaine seulement. J'adore cet endroit, c'est très beau<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
M
J'adore ma nouvelle région, mais la baie de Somme me manque, certains dimanches nous y allions suivant le temps nous allions à St. Valéry ou en face au Crotoy sans compter le nombre de balades à pied dans les dûnes en allant vers Quen, nous habitions à 70 kms.<br /> En attendant cette semaine nous nous reposons, Marc reprend le canoe la semaine prochaine, son équipier sera sa fille n° 2<br /> à bientôt<br /> Edith
Répondre
N
J'espère bien y aller là bas. je ne connais pas du tout.<br /> j'aime beaucoup aussi tu mets un peu plus de renseignements sous tes images.<br /> je t'embrasse chère maman mule
Répondre
B
en jouant à saute-moutons de blogs en blogs, <br /> me voici arrivée ici... <br /> quelles belles photos ! <br /> mille fois mieux que toutes celles qu'un office de tourisme déploierait pour nous faire venir ! <br /> félicitations...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité