Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308 159
30 septembre 2008

WEEK-END DE CHINE.

Un tour dans ma brocante secrète du Pays de Caux (pour l'adresse contactez-moi) pour le plaisir de Napthaline et bien sûr, j'ai craqué pour une jolie boîte de couture pleine de rubans, et un salon de jardin (je sais, je suis un peu décalée ! )

nicky_035

nicky_042nicky_029

nicky_065nicky_066

nicky_007p_le_m_le_blog_050

p_le_m_le_blog_056nicky_026

p_le_m_le_blog_066

p_le_m_le_blog_060p_le_m_le_blog_061

p_le_m_le_blog_040p_le_m_le_blog_059

nicky_036p_le_m_le_blog_069

p_le_m_le_blog_065

nicky_069nicky_019nicky_063

nicky_013nicky_047nicky_064

nicky_046nicky_078nicky_012

 

nicky_016nicky_015

nicky_074nicky_056

nicky_011p_le_m_le_blog_047

nicky_067nicky_073

PAYS DE CAUX, SEPTEMBRE 2008

Publicité
Commentaires
S
des merveilles a chiner <br /> <br /> Le 27 mars 2011 <br /> l’association «Etre et boulot» organise <br /> des puces des couturières<br /> au grenier à sel d’Honfleur.<br /> <br /> Son atelier «Coudes à Coud’» et de nombreux exposants y dévoileront leurs trésors.<br /> Tissus, coupons pour patchwork, laine, mercerie, linge d’antan, friperie et accessoires vintage et yéyé.<br /> Venez nombreux chiner... <br /> <br /> Entrée gratuite et buvette<br /> Si vous voulez exposer : 6 euros la table de 1.6 m <br /> <br /> réservations et renseignements complémentaires <br /> Josiane Sand <br /> Tel : 02.31.89.96.59<br /> coudesacoud.eb@wanadoo.fr<br /> <br /> L'association «Etre et Boulot»<br /> est une association d’insertion sociale et professionnelle.<br /> Son atelier «Coudes à Coud’» emploie des salariés en contrat aidé avec pour support le textile. <br /> Son activité consiste à récupérer les dons de vêtements et accessoires dans ses locaux et dans des containers. Apres tri et remise en état, une partie de ces dons est mise à la vente dans sa boutique.<br /> <br /> http://www.etreetboulot.org<br /> Le Crevettier - Avenue du Canteloup
14600 HONFLEUR
Tél. : 02 31 89 96 59
Répondre
Z
je découvre votre blog et .......j'adore !<br /> elle est magnifique cette brocante et je serais ravie de pouvoir la découvrir pour de vrai,lol si vous aviez la gentillesse de me confier votre adresse,(je suis de rouen),merci.
Répondre
C
Enchanteur....
Répondre
F
très joli ce reportage photo, tout ce que j'aime !
Répondre
C
Comme d'habitude, je suis toujours sous le charme de ta vision poétique des objets.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité