Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
19 octobre 2008

AUBERGE BAUDY

Après avoir visité le jardin de Claude Monet, une visite au musée d'art Américain.

    Giverny__37_

Giverny__19_ Giverny__24_

Giverny__30_

Giverny__32_ Giverny__43_

Giverny__28_

Giverny__38_

Giverny__39_ Giverny__42_

Giverny__40_ Giverny__47_

Giverny__50_

Giverny__23_

Giverny__1_

Une petite faim ?

Giverny__163_

Giverny__173_ Giverny__172_

Giverny__174_ Giverny__177_

AUBERGE BAUDY 
GIVERNY

L’établissement accueille Renoir, Rodin, Sisley et Pissaro. Monet et Clémenceau y devisent souvent de longues heures dans le parc. Mais ce sont les peintres d’Outre-Atlantique qui fournissent le gros des troupes : Metcalf, Sargent, Robinson, Hart, Butler, Beckwith, Watson, Young, Mc Monnies, Frieseke, Mary Cassat, Collins, Perry... et tant d’autres que l’on finit par l’appeler l’Hôtel des peintres américains.

Giverny, Dimanche 12 Octobre 2008.

 

Publicité
Commentaires
N
Bien joli jardin encore, belles photos, mais ça c'est pas nouveau. Tu devrais faire partie d'un club de photos, faire des expos (mais peut être est ce le cas) je suis comme manouedith, c'est qui cette charmante femme et ses deux enfants? je trouve magnifique ce tableau.<br /> <br /> Alors ce week end prochain ou ses jours prochains, tu nous emmènes où peut être à Villandry.J'aimerais bien un reportage de toi sur Villandry. ON n'a pas encore eue le temps d'y aller, celà m'embête c'était tellement charmant cet endroit là.<br /> <br /> A bientôt notre voyageuse.
Répondre
A
Merci beaucoup chère maman mule de ton gentil message chez moi...<br /> C'est vrai...il faut attendre avec patience..<br /> Bises
Répondre
N
un petit coucou pour te souhaiter une douce journée bisous Noëlle Marie
Répondre
M
Beau foisonnement de dalhias blancs, lieu plein de douceur et d'histoire, tu as fait une bien belle balade. Bonne journée à toi. bises
Répondre
M
Quel beau jardin que voilà .<br /> mais le plus qui ma plus sais la peinture de la mère et l'enfant le tableau est superbe et j'adore les grand peintre.<br /> <br /> calin X 2 de Michelotte
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité