Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mère de la mule
la mère de la mule
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 307 774
4 janvier 2009

FENÊTRE SUR CATHEDRALE

Avec ce froid, je squatte les salons de thé, à Rouen un petit faible pour " Dame Cakes "...

Balades_dans_Rouen__45_

Balades_dans_Rouen__53_Balades_dans_Rouen__85_

Balades_dans_Rouen__61_Balades_dans_Rouen__60_

Balades_dans_Rouen__47_Balades_dans_Rouen__64_

Balades_dans_Rouen__155_Balades_dans_Rouen__73_

 

Balades_dans_Rouen__51_Balades_dans_Rouen__49_

Balades_dans_Rouen__52_

Balades_dans_Rouen__55_Balades_dans_Rouen__87_

Balades_dans_Rouen__145_

Balades_dans_Rouen__115_Balades_dans_Rouen__94_

 

Balades_dans_Rouen__125_

Balades_dans_Rouen__110_Balades_dans_Rouen__107_

Balades_dans_Rouen__69_

Balades_dans_Rouen__140_

Balades_dans_Rouen__138_

" DAME CAKES  " 

rue , St Romain 

Rouen.

Publicité
Commentaires
M
Alors ce genre d'endroits existe réellement ! Dire que j'ai été haute normande pendant 2 ans et que je ne me suis jamais aventurée par là-bas. A charge de revanche !
Répondre
L
C'est "mon" adresse quand je viens à Rouen. La mule, faut qu'on parle, on a beaucoup de choses en commun !!
Répondre
M
J'ai suivi tes conseils... Et panne de piles... je me suis permise de te voler quelques photos des lieux !<br /> Mille bisous par -11° !
Répondre
M
vraiment hyper sympa ces endroits!! merci de ns faire découvrir d'autres horizons!!bonne chine!!
Répondre
C
falloir que je vienne...visiter cette belle ville aux cent clochers...Mais ma petite auto...continue toujours tout droit sur ...l'A13...elle est programmée pour rouler vers la..."mer" !!!<br /> Superbe reportage...belles photos...de ce décor exquis !<br /> <br /> Merci ...maman "mule"...<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : demain chez moi...un petit peu de CAEN...
Répondre
la mère de la mule
Publicité
Publicité